Toggle Menu

Qui sommes nous ?

Cécile,

Maman de deux adorables chipies, fleuriste de métier, passionnée de loisirs créatifs et surtout de bijouterie fantaisie.

Mon coté femme...
Comme tout le monde j'ai commencé par les fameux colliers de pâtes de l'école... Mais je me suis vite éprise de la création ! Tissage, macramé, montage, collage, origami, résine, crochet, tricot, couture...Il existe tellement de savoir faire que l'on peut décliner, revisiter au grès de ses envies pour créer des bijoux originaux, personnalisés et fait main.

Sublimer la féminité est mon objectif en créant une gamme de bijoux et accessoires variés : doux à colorés, ethnique, bohème, ou encore minimaliste... Chacune son style !
Mon univers est inspiré par mon coté rêveur, mon grain de folie mais aussi et surtout par la nature, les fleurs...

Puis mon côté maman...
Celle qui se plie en quatre pour satisfaire les besoins, les envies de ses enfants...
"Maman tu nous fais une cabane ?" ; "Maman j'aimerais que tu chasses mes cauchemars..." ; ou encore " Maman, aujourd'hui on se déguise ?"
Tipie, attrape-rêves,poupée tracas, masque,... Il faut parfois savoir être créative quand on est maman et c'est encore mieux quand on peut faire participer nos "mini-nous" et d'entendre : " Wouah c'est si joli ! et c'est nous qu'on l'a fait !"

Et de là est né Cécijolie fait-main...Bijoux et ateliers créatifs. Femme et maman dévouée!

Proposer des ateliers créatifs divers pour les enfants mais aussi pour les adultes en quête de savoir faire. Parce qu'aujourd'hui on a envie et besoin de retrouver des vraies valeurs, de mettre en avant la création française et le fait main. La customisation et le recyclage...
Ils existent de nombreuses techniques qui se perdent au fur et à mesure que nos ainés prennent leur envol...perseverons à les garder, à les partager !